Des terrains à bâtir pour votre projet immobilier en Loire-Atlantique

02 40 48 48 00

CONTACTEZ-NOUS

bande accueil

Quartier de Vireloup à Treillières : les premiers habitants sont arrivés

 

La Valleuse aux vues souples

Les premiers habitants de la « Valleuse aux vues souples » sont arrivés en juin 2015.

Bien installés, ils y apprécient la qualité des aménagements publics, le calme qui y règne et les belles vues qui se dégagent notamment sur la vallée du Gesvres.

Idéalement placé, à 5 minutes à pied du centre bourg et à 10 minutes en voiture du périphérique nantais, le secteur de la Valleuse aux vue souples se développe progressivement à l’urbanisation avec la construction d’une dizaine de maisons en cours, le démarrage du chantier de 26 logements de la SAMO en octobre 2015 et la venue d’autres chantiers dans le courant de l’année 2016.

A venir d’ici la fin de l’année, la réalisation par Loire Atlantique Développement – SELA de la finition de la voirie qui fait la connexion entre la « Campagne en Fête » au Nord et la « Valleuse aux vues souples » au Sud, la requalification du parking de la première tranche le long de la rue Notre Dame des Landes.

Il reste aujourd’hui une quinzaine de parcelles viabilisées et libres de constructeurs entre 280 et 550 m² à partir de 64 000 € TTC, avec une exonération totale de la partie communale de la taxe d’aménagement, représentant une économie pour une maison moyenne d’environ 5 000 €.

Contact LAD-SELA : Véronique BUSSON. Tel : 02 51 84 96 23

Plus d’informations sur le quartier en cliquant ici.